dimanche 27/05/12 Calendrier

dimanche :  Angoulême

4ème course - Prix Angoulême Boissons


Départ 16h20
Challenge de l'Avenir
Attelé - Course R (trot) - A réclamer - 11 000€ - 2725m - 11 Partants - Sable rose - corde : à droite - - Apprentis / Lads jockeys
Pour 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 73.000, à réclamer pour 5.000 ou 8.000. - Avance de 25 m. aux chevaux à réclamer pour 5.000.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

1 -  Si Bon Tivoli
Entraîneur : Mme D. Odienne
Driver  : F. Ginard
2 -  Quigor d'Ize
Entraîneur : F. Guinhut
Driver  : Mlle O. Touillet
3 -  Race Danover
Entraîneur : Y. Henry
Driver  : F. G. Héon
4 -  Quid de Claire
Entraîneur : G. Paillé
Driver  : H. Declunder
5 -  Quitus du Corta
Entraîneur : G. Solignac
Driver  : R. Grosbot
6 -  Quiléo de Mingot
Entraîneur : G. Paillé
Driver  : E. Faure
7 -  Quaro Josselyn
Entraîneur : A. Barré
Driver  : M. Auvray
8 -  Rasta Lover
Entraîneur : S. Provoost
Driver  : L. Bullier
9 -  Ready du Palais
Entraîneur : Mme J. Nadeau
Driver  : P. A. Rivière
10 -  Quartz de Glyère
Entraîneur : M. Lemoine
Driver  : T. Lemoine
11 -  Quanah
Entraîneur : D. Cordeau
Driver  : Mme S. Larduinat-Descout
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.