vendredi 16/12/11 Calendrier

vendredi :  Deauville [Matinée] (R3)

4ème course - Prix de Merville


Départ 12h02
Mâles
Plat - Course F - A réclamer - 20 000€ - 1900m - 15 Partants - Sable fibré - corde : à droite - - Jeunes jockeys / Jockeys
Pour poulains entiers et hongres de 3 ans, mis à réclamer pour 17.000, 21.000 ou 25.000. Poids: 55 k. Les poulains mis à réclamer pour 21.000 porteront 1 k.1/2 ; pour 25.000, 3 k. En outre, les poulains ayant, depuis le 1er juillet 2011 inclus, reçu une allocation de 8.500 ou gagné une course E porteront 2 k. ; plusieurs allocations de 8.500 ou plusieurs courses E, 4 k.
Terrain : Bon

Non-partant : 14
Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

1 -  Marpol
Entraîneur : G. Botti
Jockey  : C. Stéfan
2 -  Nigriculus
Entraîneur : G. Botti
Jockey  : T. Farina
3 -  Secret Land
Entraîneur : Y. Barberot
Jockey  : V. Vion
4 -  Zapatero
Entraîneur : D. Windrif
Jockey  : Mlle L. Foulard
5 -  Djolan
Entraîneur : Suc. N. Sauer
Jockey  : B. Raballand
6 -  Ziberto
Entraîneur : T. Castanheira
Jockey  : E. Canal
7 -  Destin Blue
Entraîneur : P. Demercastel
Jockey  : F. Leroy
8 -  Passenger
Entraîneur : Mme P. Brandt
Jockey  : S. Breux
9 -  Giantrio
Entraîneur : A. Althoffer
Jockey  : A. Malenfant
10 -  Domino Rock
Entraîneur : C. Boutin
Jockey  : A. Caramanolis
11 -  Vespa Blue
Entraîneur : P. Demercastel
Jockey  : Y. Michaux
12 -  High Speed
Entraîneur : H.-A. Pantall
Jockey  : G. Fourrier
13 -  Wunder
Entraîneur : Mme E. Siavy-Julien
Jockey  : E. Michel
14 -  Cabriac
Entraîneur : G. Nicot
Jockey  : 
15 -  Wellisto
Entraîneur : T. Mundry
Jockey  : A. Bonnefoy
16 -  Zack Speed
Entraîneur : P. Chevillard
Jockey  : F. Di Fède
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.