samedi 01/11/14 Calendrier

samedi :  Auteuil (R1)

1ère course - 114ème Prix de France


Départ 13h30

Steeple-chase - A conditions - 55 000€ - 3500m - 7 Partants - Gazon - corde : à gauche - - Cavalières / Gentlemen-riders
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, n'ayant pas, cette année, reçu en steeple-chase 25.000 (victoires et places). Poids : 66 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues (victoires et places) en steeple-chases : 1 k. par 5.000 cette année et par 12 .000 l'année dernière. Pour Gentlemen-Riders et Cavalières ; ceux n'ayant pas gagné dix courses recevront 2 k.
Terrain : Souple

Non-partant : 7
Paris PMU
Simple Couplé Couplé ordre Trio

Paris Genybet

1 -  Quart de Lino
Entraîneur : Ph. Peltier (G)
Jockey  : K. Dubourg
2 -  Flying Soul
Entraîneur : G. Macaire
Jockey  : G. Cottreau
3 -  Chop Shoot
Entraîneur : F. Nicolle
Jockey  : Ar. Adeline De Boisbrunet
4 -  Rhode Island
Entraîneur : J.-L. Laval
Jockey  : E. Monfort
5 -  Saint Rémi
Entraîneur : G. Macaire
Jockey  : Mlle B. Guenet
6 -  Singapore Sky
Entraîneur : Y. Fouin
Jockey  : P.-J. Fertillet
7 -  Rubis du Rheu
Entraîneur : 
Jockey  : 
8 -  Urika
Entraîneur : E. Leray
Jockey  : M. Denuault
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.