dimanche 01/05/22 Calendrier

dimanche :  Hyères (R4)

7ème course - Prix Léopold Ritondale


Départ 14h50

Attelé - Européenne - Course E (trot) - 28 000€ - 2650m - 11 Partants - Pouzzolane - corde : à droite - Départ : Autostart
Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 151.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1er d'une épreuve de Groupe II. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
Terrain : Bon

Non-partant : 10
Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

1 -  Epico Blue
Entraîneur : K. Thonnerieux
Driver  : K. Thonnerieux
2 -  Ecalgrain
Entraîneur : X. Thielens
Driver  : N. Ensch
3 -  Erégon de Jupilles
Entraîneur : D. Alexandre
Driver  : J.-C. Sorel
4 -  Fossoyeur
Entraîneur : J.-M. Roubaud
Driver  : M. Izzo
5 -  Echec et Mat
Entraîneur : C. Haret
Driver  : C. Haret
6 -  Falco de Vandel
Entraîneur : Mi. Cormy
Driver  : Mart. Cormy
7 -  Django of Carless
Entraîneur : N. Mortagne
Driver  : N. Mortagne
8 -  Genêt de Boitron
Entraîneur : S. Cingland
Driver  : J.-C. Féron
9 -  Elton Ball
Entraîneur : R. Gout
Driver  : R. Gout
10 -  Gazelle Daxel
Entraîneur : S. Cingland
Driver  : S. Cingland
11 -  Zaffiro Roc
Entraîneur : F. Rocca
Driver  : F. Rocca
12 -  Mystic Mom
Entraîneur : J. Guelpa
Driver  : J. Guelpa
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.