lundi 17/08/20 Calendrier

lundi :  Castéra-Verduzan (R6)

6ème course - Grand Prix Dynavena Maisagri


Départ 17h10
Circuit des Grandes Epreuves du Sud-Ouest - Course qualificative
Attelé - Internationale - Course C (trot) - 27 000€ - 2800m - 11 Partants - Mâchefer - corde : à droite - Départ : Autostart
Pour 5 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 300.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas été placés dans une épreuve de Groupe I. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
Terrain : Bon

Non-partant : 9
Paris PMU
Simple Couplé Trio Quarté+ régional

Paris Genybet

1 -  Allegro Nonantais
Entraîneur : S. Deshayes
Driver  : S. Deshayes
2 -  Casting de Chenu
Entraîneur : P. Terry
Driver  : C. Terry
3 -  Banco de l'Iton
Entraîneur : M. Varin
Driver  : R. Le Creps
4 -  Beerscott
Entraîneur : A. Chavatte
Driver  : A. A. Chavatte
5 -  Crazy Horse
Entraîneur : J. Asselie
Driver  : J. Asselie
6 -  Amadeus Quick
Entraîneur : M.-P. Marie
Driver  : M.-P. Marie
7 -  Clédère de l'Airou
Entraîneur : F. Marty
Driver  : F. Marty
8 -  Byron du Klau
Entraîneur : J.-P. Lecourt
Driver  : F. Clozier
9 -  Chini de l'Oison
Entraîneur : M.-X. Charlot
Driver  : M.-X. Charlot
10 -  Cachou Narcy
Entraîneur : D. Brossard
Driver  : N. R. Brossard
11 -  Elvis d'Evron
Entraîneur : G. Ledoux
Driver  : D. Laisis
12 -  Beau de Morgane
Entraîneur : J. H. Treich
Driver  : P. Gesret
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.