vendredi 22/09/23 Calendrier

vendredi :  Toulouse (R5)

6ème course - Grand Prix des Gentlemen-Riders


Départ 19h15

Plat - Classe 4 - Handicap de catégorie - Réf.  : +47 - 14 000€ - 2000m - 11 Partants - Gazon - corde : à droite - - Gentlemen-riders
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. Seront qualifiés dans cette épreuve, les chevaux auxquels le handicapeur aura attribué une valeur inférieure ou égale à 25 k. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 72 k. A la clôture définitive des partants, le poids minimum ne sera pas inférieur à 63 k. Pour Gentlemen-Riders, ceux n'ayant pas gagné 10 courses recevront 2 k.
Terrain : Très souple - Pénétromètre : 3,8

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

1 -  Le Parrain
Entraîneur : C. Escuder
Jockey  : T. Journiac
2 -  Assier
Entraîneur : Mlle C. Bonin
Jockey  : F. Guy
3 -  Notre Histoire
Entraîneur : G. Dauvergne
Jockey  : P. Lotout
4 -  L'Archet
Entraîneur : C.A Pena
Jockey  : Vidal De La Pena
5 -  Dann
Entraîneur : F. Seguin
Jockey  : S. Bouyssou
6 -  Patchou
Entraîneur : W. Walton
Jockey  : A. Lemer
7 -  A Gibraltar
Entraîneur : Mlle C. Bonin
Jockey  : T. Journiac
8 -  Liebe Kinder
Entraîneur : Ra. Avial-Lopez
Jockey  : P. Fernandez
9 -  Levant
Entraîneur : J. Resimont
Jockey  : L. Urbano Aguero
10 -  Dirty Dozen
Entraîneur : A. Lezama Menendez
Jockey  : A. Lezama Menendez
11 -  Grinta
Entraîneur : Mlle M. Bourgeais
Jockey  : B. Bourgeais
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.