lundi 12/11/12 Calendrier

lundi :  Chantilly (R2)

7ème course - Prix des Sorbiers


Départ 15h40
Première épreuve
Plat - Course E - Handicap de catégorie divisé - Réf.  : +32 - 21 000€ - 2100m - 15 Partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant, depuis le 1er mai 2012 inclus, été classés dans les cinq premiers d'une course de dotation totale de 18.000.
Terrain : Bon

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

1 -  El Vettorio
Entraîneur : C. Boutin
Jockey  : A. Hamelin
2 -  Ziktat
Entraîneur : A. Lyon
Jockey  : P.-C. Boudot
3 -  Muhtaba
Entraîneur : R. Pritchard-Gordon
Jockey  : C. Passerat
4 -  Nepez
Entraîneur : C. Rondelé
Jockey  : C. Soumillon
5 -  Deep Ocean
Entraîneur : Mme G. Rarick
Jockey  : F. Lefebvre
6 -  Classic Cool
Entraîneur : G. Doleuze
Jockey  : M. Guyon
7 -  Nijinsky Blood
Entraîneur : C. Bruno
Jockey  : Mlle Z. Pfeil
8 -  Ocanelle
Entraîneur : F. Sanchez
Jockey  : A. Bonnefoy
9 -  El Puerto
Entraîneur : Mlle V. Dissaux
Jockey  : T. Huet
10 -  Bipe the Dust
Entraîneur : C. Boutin
Jockey  : S. Moulin
11 -  Kel Away
Entraîneur : Mlle M. Henry
Jockey  : T. Bachelot
12 -  Martin Alonso
Entraîneur : M. Krebs
Jockey  : S. Pasquier
13 -  Lazarus
Entraîneur : Mme Y. Vollmer
Jockey  : F. Prat
14 -  Splinter Cell
Entraîneur : P. Lacroix
Jockey  : A. Crastus
15 -  Pirate Béré
Entraîneur : Mlle V. Dissaux
Jockey  : G. Benoist
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.