Après deux accessits d’honneur consécutifs dans des Quinté+ à Saint-Cloud, ce représentant de la casaque de Gérard Augustin-Normand n’a finalement échoué que de peu pour la cinquième place, le 14 juillet, dans un évènement à Longchamp. A reprendre absolument.