dimanche 18/09/11 Calendrier

dimanche :  Gabarret (R-1)

8ème course - Prix de l'Echez


Départ 18h00

Plat - Course G - A conditions - 6 000€ - 2550m - 6 Partants - Gazon - corde : à gauche - - Cavalières / Gentlemen-riders
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 et 5 ans, inscrits au stud-book anglo-arabe, comptant au moins 12,5 % de sang arabe, à l'exclusion de ceux comptant 37,5 % ou plus de ce sang, nés et élevés en France, n'ayant pas reçu 8.000 en victoires et places. Poids: 64k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en victoires et places: 1k. par 2.500 reçus. En outre, les chevaux comptant moins de 25 % de sang arabe porteront 5k.
Terrain : Collant

Non-partant : 6
Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

Partants
Cheval C SA Poids Déch. Jockey Entraîneur Musique Valeur Cotes références Dernières cotes
1 Seven de l'Espau
        
6 H5 70 - Mlle S. Daugreilh Mme J.-M. Autissier-Ollier 8p6p7p7p3p - - -
2 Fairy Tail
     
7 H4 65 - P. Pailhes Bert. de Watrigant 6p2p1p - - -
3 La Tchica
        
4 F5 64,5 62,5 A. Fouchet F. Lagarde 8h5p7p6p0p - - -
4 Beau Magicien
        
5 H5 64 - Mlle G. Barone J.-L. Gaillard 9p3p6p(09) - - -
5 Folle Espoir
        
2 F5 63,5 61,5 Mlle I. Grard J.-L. Gaillard 2p6p2p6p - - -
6 Marju de Tanues
        
1 F4 62,5 60,5 Non-partante Mme C. Jung Inédite -
7 Tsarineh
        
3 F4 62,5 60,5 S. Bouyssou F. Lagarde Inédite - - -
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Bon à savoir
Portent les œillères pour la première fois
2
 
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.