dimanche 17/02/13 Calendrier

dimanche :  Lyon-La Soie (R-1)

3ème course - Prix du Parc des Alpilles


Départ 12h15

Attelé - Course G (trot) - 20 000€ - 2700m - 18 Partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 6 à 9 ans inclus (Q à T), n'ayant pas gagné 100.000. - Recul de 25 m. à 47.000.

Paris PMU
Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi Quarté+ régional

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Bonne deuxième au début du mois dans la course de référence, Reine Baccara (15) peut cette fois-ci s'imposer. Elle retrouve Supramour Dauguste (13) et Swing du Bugey (10), qui se classaient respectivement troisième et quatrième. En tête, Stratège (9) découvre un bon engagement mais monte de catégorie.
Jugé sur ce qu'il vient de faire, Speeder Horse (3) peut prétendre à une place, tout comme Suède du Sablier (17), bien que ferrée, Romain la Ravelle (14), qui ne devrait pas tarder à refaire parler de lui, et Tania de l'Etrat (1), remarquée sur ce tracé le jour de sa rentrée.
Dernière minute
Dernière minute
Swing du Bugey (10) : Ce bon finisseur s'est fait remarquer dernièrement dans la course de référence où il s'est classé quatrième. Une confirmation de sa part est logiquement attendue malgré son handicap initial de vingt-cinq mètres.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Dernier succès sur le parcours
15
30/05/11
17
11/09/11
Déferrés pour la première fois
Bon à savoir
20/01/13  Lyon-La Soie  :  Prix du Parc d'Armorique
Attelé - 16 000€ - 2700m - Cde à droite
Speeder Horse (3)

Dans le sillage du leader Titan de la Pierre, a fait illusion pour la deuxième place jusque dans les cinquante derniers mètres.

Récital du Bouffey (4)

Attentiste sur un troisième rideau, s'est décalé au début de la ligne droite et n'a pas mal terminé mais moins vite que Run de Dompierre.

Swing du Bugey (10)

| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.