dimanche 03/06/18 Calendrier

dimanche :  Lyon-Parilly (R-1)

4ème course - Prix de la Meuse


Départ 14h55
Poids libre
Monté - Course F (trot) - 15 000€ - 2850m - 12 Partants - Pouzzolane - corde : à gauche
Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 16.500.

Non-partants : 5 - 6 - 9
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Favoris
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Eros du Corta (9) va retrouver une distance qui devait lui permettre de donner sa pleine mesure. Eskimoko (10) vient de très bien se comporter sur cette piste. Echo du Palais (11), dans un bon jour, Extra Forte (12), confirmée dans la discipline, et Esquive Club (13), si elle veut bien se montrer sage, sont beaucoup mieux que de simples figurants.
Attention à Elégant de Magny (14), et Eden Julry (15), capables de de bien faire à l'occasion de leurs premiers pas sous la selle.×
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
15
1'13''7
14
1'15''5
7
1'16''4
11
1'18''2
13
1'18''3
Viennent de changer d'entraîneur
1
 
 
J.-M. Touzet > L. Lerenard
Débutent au trot monté
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.