samedi 03/08/13 Calendrier

samedi :  Saint-Galmier (R8)

1ère course - Prix Rivoli


Départ 19h00

Haies - A réclamer - 11 000€ - 3700m - 8 Partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous poulains et pouliches de 3 ans, mis à réclamer pour 7.000 ou 9.000. Poids: 67k. Les poulains et les pouliches mis à réclamer pour 9.000 porteront 2k. En outre, les poulains et pouliches ayant, cette année, en courses de haies, reçu une allocation de 5.000 porteront 2k. Les Jockeys n'ayant pas gagné trente- cinq courses recevront 4k.

Non-partant : 5
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

Musique
Rapports probables
Partants
1
Charluno
        
H3
69
65
-
14
15,9
2
Sakiki
        
H3
69
65
-
16
13,6
3
Silver Cream
        
H3
69
-
-
7,7
5,2
4
Blueskaya
        
H3
69
65
-
2
3
5
Lymford Square
        
H3
67
63
Non-partant
-
-
-
6
Belle Sauvage
     
F3
65
62
-
17
11
7
Aubaine de Sivola
        
F3
65
66
-
5,3
4,4
8
A Night Of First
        
F3
65
-
-
22
14,3
9
Queen Royale
        
F3
65
-
-
7,7
7,3
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Cinquième du Wild Monarch (listed) en mai dernier à Auteuil, Aubaine de Sivola (7) possède ici une toute première chance théorique.
Ensuite, tentons Blueskaya (4), Lymford Square (5) et Queen Royale (9) qui ont un peu d'expérience sur les obstacles.
Bon à savoir
Premier Réclamer
Viennent de changer d'entraîneur
3
 
 
C. Boutin > E. Clayeux
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.