mardi 06/08/13 Calendrier

mardi :  Avenches (R4)

6ème course - Prix d'Erbray


Départ 19h40

Attelé - 6 618€ - 1900m - 10 Partants - Herbe - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 6 à 15 ans n'ayant pas gagné 206.800.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

de GENY
Secondes chances
Délaissés
Une course très ouverte pour clôturer la soirée. Adepte des pistes en herbe, Quasir de Bussy (8) peut nous faire un numéro. Take Off Somolli (10) vaut mieux que sa dernière sortie.
Pieds nus, Radjah de Fay (6) peut se mêler à la lutte à l’instar de Tsar Rose (9), capable de bien faire dans un bon jour. Tonic de Bellouet (1) a des titres sur le gazon.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
8
1'17''9
6
1'18''2
3
1'19''4
9
1'19''5
10
1'19''5
1
1'19''6
Dernier succès sur le parcours
1
28/08/12
Viennent de battre leur record
8
1'17''9
 
Précédent record 1'18''2
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.