vendredi 20/09/13 Calendrier

vendredi :  Toulouse (R6)

3ème course - Prix Guy Rosa


Départ 21h00
Derby des 3 ans du Sud-Ouest - Epreuve Qualificative
Attelé - Nationale - Course B (trot) - 21 000€ - 2950m - 7 Partants - Sable - corde : à droite
Pour 3 ans, n'ayant pas été classés dans les trois premiers d'une épreuve de groupe I ou 1er d'une épreuve de groupe II dans les 6 mois précédent la course. - Recul de 25 m. à 38.000, de 50 m. à 87.000.

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Altesse des Champs (7), descend très nettement de catégorie et bien qu'effectuant sa rentrée après avoir fait l'impasse sur la saison estivale, elle ne devrait pas finir très loin du compte. En pleine forme et très à son affaire sur les parcours à main droite, Anatzi d'Alsace (5), essaiera de lui porter ombrage.
Citons ensuite Aprion (4), capable de se distinguer sur sa fraîcheur, Albion (6), qui visait beaucoup trop haut récemment à Vincennes et Au Temps Dubonheur (3).
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
4
1'14''4
5
1'16''5
1
1'16''7
2
1'17''1
3
1'17''3
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.