samedi 08/02/14 Calendrier

samedi :  Saint-Galmier (R5)

7ème course - Prix André Gager


Départ 17h10

Attelé - Course G (trot) - 6 000€ - 2075m - 13 Partants - Pouzzolane - corde : à droite - - Amateurs
Pour 7, 8 et 9 ans (R, S et T), n'ayant pas gagné 53.000. - Avance de 25 m. aux chevaux drivés par des personnes n'ayant pas gagné deux courses.

Non-partant : 5
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Incontournable dans le rang des drivers amateurs, Virginie Boudier-Cormy partira logiquement très jouée au sulky de Soitec le Fol (13), lequel ne mérite évidemment pas d'être condamné sur son ultime disqualification. Il affronte un lot à sa portée. Face à lui, Trouvaille (6), dont la situation au premier échelon pourrait lui permettre de s'imposer, et Totem de Touchyvon (14), qui pourrait compléter le succès des amateurs féminins dans cette compétition, s'annoncent comme les principaux opposants au premier cité.
Présenté pieds nus, Sibénik (3) visera plutôt les places avec Tarkan Scott (2) et Tarpan des Ertes (11).
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
5
1'16''5
11
1'16''6
13
1'16''7
3
1'17''4
14
1'17''4
1
1'17''5
9
1'17''5
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.