vendredi 15/08/14 Calendrier

vendredi :  Saint-Malo (R8)

2ème course - Prix Bellino II


Départ 15h00

Attelé - Course F (trot) - 13 000€ - 2950m - 14 Partants - Sable rose - corde : à droite
Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 6.200.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Favoris
Secondes chances
Délaissés
Best Haufor (10) n'est pas à l'abri d'une incartade mais possède largement la pointure d'une telle compétition. Boss Speed (2) possède le même profil que notre favori. Remarqué lors de ses deux dernières sorties, Bolt (11) semble constituer la base la plus fiable.
Braco du Caïeu (6) n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer, dernièrement à Bernay, et mérite un large crédit. Black Jack From (3), Beryl Gédé (9) et Balzan (8) ont également quelques atouts.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
11
1'15''5
14
1'15''8
13
1'16''9
6
1'17''0
8
1'18''8
Viennent de changer d'entraîneur
3
 
 
G. Gillot > F. Anne
Viennent de battre leur record
9
1'17''2
 
Précédent record 1'19''4
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.