dimanche 05/10/14 Calendrier

dimanche :  Saint-Brieuc (R4)

2ème course - Prix de Tréméloir


Départ 12h55

Steeple-chase - A conditions - 18 000€ - 3600m - 13 Partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, n'ayant pas, cette année, en steeple-chase, reçu 6.000 (victoires et places). Poids : 66 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chases (victoires et places) :1 k par 1.000 cette année et par 2.000 l'année dernière. Les Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 2 k .
Terrain : Souple

Paris PMU
Couplé Couplé ordre Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Secondes chances
Délaissés
Ravel du Rheu (7) semble proche de sa course et pourrait la trouver dès ses débuts en steeple-chase. Famisco de Codière (6) aura contre lui d'effectuer sa rentrée, mais il a déjà bien fait à un niveau supérieur à Auteuil. Ayllag (5) est irréprochable, mais ne semble pas avoir beaucoup de marge à ce niveau.
Malineglaces (9) avait gagné sur ce parcours l'an dernier. En progrès, Art des Ongrais (1) et Kalpaco (4) peuvent accrocher une place.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
13
 
 
N. Devilder > O. Sauvaget
Dernier succès sur le parcours
9
20/10/13
Meilleures valeurs
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.