dimanche 12/10/14 Calendrier

dimanche :  Nancy (R8)

2ème course - Prix les Courses Hippiques


Départ 14h30

Attelé - Course E (trot) - 12 000€ - 2000m - 12 Partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 2 ans, n'ayant pas gagné 1.500.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Carl Wood (12) avait bien débuté au Croisé-Laroche. De nouveau confié à Jos Verbeeck, il mérite une large mention, avec Calinka du Choquel (7), qu'il faut absolument reprendre. Clara Dallauch (10) possède déjà une toute petite expérience.
Citons-la ensuite, devant Crunch des Brouets (8), qui a débuté de façon prometteuse à Paray le Monial, Costa Dorada (9), auteur d'un parcours correct la dernière fois sur cette piste, et Cino de Goulièvre (11).
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
12
1'19''2
2
1'19''5
10
1'19''5
6
1'19''9
7
1'19''9
1
1'20''0
3
1'20''4
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.