mardi 14/10/14 Calendrier

mardi :  Lyon-Parilly (R1)

7ème course - Course de Haies d'Automne


Départ 15h20

Haies - Handicap de catégorie - Réf.  : +14 - 22 000€ - 4000m - 11 Partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus n'ayant pas, cette année, en courses de haies reçu une allocation de 10.000.
Terrain : Lourd

Paris PMU
Couplé Couplé ordre Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
9
 
Votez Pour Moi (1), qui a démontré à maintes reprises qu'il était capable de supporter une lourde charge sur son dos, est en mesure de fournir le lauréat. Sa forme est sûre et il est aussi agile en steeple qu'en haies.
En valeur intrinsèque, Vicomte du Seuil (2) fait partie des meilleurs. Vicq de Sivola (7) et Lady Roulard (10) sont des trublions en puissance.
Bon à savoir
Variations de poids (kg)
Disputent leur premier handicap
Les sélections de la presse
Sud Ouest
1 - 2
Radio Haute-Epine
2 - 7
AIP
2 - 7
La Dépêche
2 - 7
Presse Océan
1 - 2
La Casaque
1 - 2
Courrier de l'Ouest
1 - 8
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  1 Votez Pour Moi (4 fois) 2 Vicomte du Seuil ( 3 fois)
Les + donnés en second :  2 Vicomte du Seuil et 7 Vicq de Sivola ( 3 fois)
Le passé de la course
27/10/13  Lyon-Parilly  Prix Course de Haies d'Automne
Haies - 22 000€ - 4000m - Cde à gauche
Rg. Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 6 Tirée d'Affaire
     
F6 67.5 M. Tissier A. Adeline De Boisbrunet 5'16''9  
2. 7 Lady Roulard
        
F6 64.5 B. Bourez P. Lenogue 3/4  
3. 2 Cortadillo
     
H9 71.0 F. Daviault E. Clayeux 1  
4. 1 Richona
        
F6 72.0 S. Colas A. Adeline De Boisbrunet 5  
5. 5 Bravo Biloute
     
H5 68.5 N. Chevreux S. Jésus 10  
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.