dimanche 11/01/15 Calendrier

dimanche :  Rouen-Mauquenchy (R7)

7ème course - Prix du Bois de l'Epinay


Départ 16h20

Attelé - Course F (trot) - 15 000€ - 2850m - 18 Partants - Sable - corde : à gauche
Pour 6 ans (V), n'ayant pas gagné 60.500. - Recul de 25 m. à 30.300.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Vivien (17) vient de tenter sa chance dans un Quinté+ parisien. Fautif ce jour-là mais convaincant à plusieurs reprises auparavant, il sera repris et placé devant Vie Privée Mabon (16), gagnante lors de trois de ses quatre dernières sorties, Voltigeur (14), en retard de gains, et Vagabond d'Hertals (18), lequel n'a, pour ainsi dire, "pas couru" la dernière fois à Argentan.
Vermeil de Riez (12) fait partie des placés potentiels dans cette épreuve en dépit de son handicap initial de 25 mètres. Attention également à Vito d'Algot (10), le moins riche du second poteau qui a couru seulement trois fois en 2014.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
17
1'15''3
12
1'16''5
3
1'17''0
10
1'17''0
16
1'17''1
15
1'17''2
Dernier succès sur le parcours
12
06/06/14
Viennent de battre leur record
1
1'18''0
 
Précédent record 1'20''4
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.