samedi 07/02/15 Calendrier

samedi :  Saint-Galmier (R6)

8ème course - Prix André Gager


Départ 17h40
Eliminatoire de la Coupe
Attelé - Course G (trot) - 6 000€ - 2050m - 14 Partants - Pouzzolane - corde : à droite - - Amateurs
Pour 7, 8 et 9 ans (S, T et U), n'ayant pas gagné 53.000. - Avance de 25 m. aux chevaux drivés par des personnes n'ayant pas gagné deux courses.

Non-partant : 8 - 10
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Jugé sur sa dernière prestation, Ustang de Lorjac (3) devrait se mettre en vedette, avec Titou de la Couy (11), qui retrouve sa catégorie, et Uncle Oaks (2), indissociable de notre préféré. Useful du Reverdy (7) fait partie des nombreuses possibilités pour une place, avec Udéline (12), qui effectue sa rentrée.
Déferrées des quatre pieds, Ucapiettra (9) et Ubu de la Brosse (13) sont confiées à des femmes talentueuses et peuvent surprendre.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.