mardi 13/03/18 Calendrier

mardi :  Neuss [Allemagne] (R4)

8ème course - Finale Der Neusser-Wintersaison 2017/2018


Départ 21h00
Handicap IV
Plat - Course E - Handicap - 6 000€ - 1900m - 6 Partants - Sable - corde : à droite
Pour pur sang mâles, hongres et femelles de 4 ans et plus.
Terrain : Standard

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre Super 4

Paris Genybet

Musique
Rapports probables
Partants
1
Le Roi du Temps
        
1
H5
63
-
-
16
9,9
2
Smoke On The Water
        
2
H7
61
-
-
8,1
9,5
3
Pleasant Princess
        
6
F9
61,5
-
-
3,2
3,1
4
Red Pepper
        
4
H7
56
-
-
2,9
2,8
5
Wonderwall
        
5
H4
59,5
-
-
7,4
15,7
6
Rising Rock
        
3
H7
57,5
-
-
4,6
4,5
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Reprenons la ligne du 27 février où Red Pepper (4) devançait de justesse Pleasant Princess (3), qui avait fait grosse impression ce jour-là, et Rising Rock (6). Le premier cité a recouru vendredi dernier et peut toutefois manquer de fraîcheur.
Le Roi du Temps (1) a évolué dans de meilleurs lots en Angleterre, mais effectue sa rentrée et découvre la distance. Smoke On The Water (2) et Wonderwall (5) ne doivent pas être négligés pour les places.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
1
 
 
T. Tate > Mme L. Giesgen
Dernier succès sur le parcours
3
09/12/17
6
06/02/18
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.