jeudi 15/03/18 Calendrier

jeudi :  Vaal [Afrique du Sud] (R2)

3ème course - Tab Plays The Full Dividend, No Limits 3-Year-Old Fillies 85 Handicap


Départ 12h10
Femelles
Plat - Handicap - 7 758€ - 1600m - 9 Partants - Gazon - corde : à droite
Pour pur sang femelles de trois ans.

Paris PMU
Simple Couplé Couplé ordre international Trio Trio ordre international

Paris Genybet

Musique
Rapports probables
Partants
1
Zargun
        
4
F4
60
-
-
6,9
5,8
2
Dressed To Impress
        
9
F4
59
-
-
4,2
3,7
3
Tigerlace
        
8
F4
56
-
-
5,1
5,8
4
Chariot of Gold
        
6
F4
57
-
-
3,5
5,8
5
Pretty Ballerina
        
7
F4
56
-
-
8,8
8,4
6
Bell Tower
        
3
F4
55
-
-
12
17,7
7
Inthepurplerain
        
1
F4
54
-
-
23
32,8
8
Curbstone Shuffle
        
5
F4
53,5
-
-
20
20,5
9
Serendipity
        
2
F4
53,5
-
-
9,8
7,1
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Secondes chances
Délaissés
Tout peut arriver dans cette épreuve très ouverte. Zargun (1) n'a pas fait sa course en dernier lieu et suscite de grosses attentes pour cette semi-rentrée. Dressed To Impress (2) s'est montrée trop brillante dernièrement et devrait se montrer beaucoup plus appliquée cette fois-ci.
Chariot of Gold (4) a laissé une belle impression lors de son succès de maiden et s'annonce redoutable pour sa première participation à un handicap.
Bon à savoir
Disputent leur premier handicap
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.