samedi 12/09/20 Calendrier

samedi :  Leopardstown [Irlande] (R7)

5ème course - The Irish Champion Stakes


Départ 16h12

Plat - Groupe I (galop) - 742 500€ - 2000m - 6 Partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux de 3 ans et plus.

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre Super 4

Paris Genybet

Musique
Rapports probables
Partants
1
Ghaiyyath
        
0
M5
61
-
-
1,1
1,5
2
Japan
        
0
M4
61
-
-
7
14,9
3
Leo de Fury
        
0
M4
61
-
-
28
55,1
4
Sottsass
        
0
M4
61
-
-
5
5,2
5
Magical
        
0
F5
60
-
-
4
6,1
6
Armory
        
0
M3
58,5
-
-
18
23,4
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
1
 
5
 
4
 
Secondes chances
2
 
Outsiders
6
 
Délaissés
Superbe course dans laquelle il sera extrêmement compliqué de "chercher" Ghaiyyath (1) sur cette distance, mais sait-on jamais, les "Irish" sont une course où les surprises sont légions.
S'il fait sa valeur, par contre, ce sera bien trop dur pour les autres. Magical (5) retrouve son tombeur, mais a sa chance, tout comme Sottsass (4), capable de belles choses.
Bon à savoir
Dernier succès sur le parcours
5
14/09/19
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.