dimanche 19/11/23 Calendrier

dimanche :  Cordemais (Genybet) (R9)

2ème course - Prix Super U


Départ 13h45
Poids libre
Monté - Course F (trot) - 14 500€ - 2825m - 16 Partants - Sable - corde : à gauche
Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 9.500.
Terrain : Bon

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Favoris
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
S'il s'adapte au trot monté, ØKAPORAL DU PONTØ s'annonce redoutable jugé sur ce qu'il a montré à l'attelage. ØKLASSIC MUSICØ a peut-être trouvé sa voie sous la selle et détient une bonne chance théorique, à l'image de ØKAYAK GÉMAØ, s'il n'est pas dérangé par la corde à gauche.
ØKIKI DU ROCØ, encourageant troisième pour ses débuts dans la spécialité, ØKANAILLE DU MONTØ, en progrès, et ØKIF DE COSSEØ, remarqué après sa récente disqualification à l'attelage, ne partent pas battus d'avance.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
12
1'16''9
14
1'17''1
11
1'17''5
6
1'18''0
8
1'18''0
15
1'18''0
10
1'18''1
Débutent au trot monté
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.