dimanche 17/12/23 Calendrier

dimanche :  Cordemais (Genybet) (R8)

2ème course - Prix de la Rue de Plaisance (gr B)


Départ 12h15

Attelé - Course G (trot) - 13 000€ - 2825m - 13 Partants - Sable - corde : à gauche
Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 4.800.
Terrain : Bon

Non-partant : 10
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Favoris
Outsiders
Délaissés
Excellent deuxime en débutant à Mauquenchy, ØKANTOUTSTARTØ ne va pas tarder à ouvrir son palmarès. ØKAOLIN MOUROTAISØ apprend gentiment son métier et de bonne manière. ØKRONOS DE BRIONØ va tenter de prendre ses premiers gains. Issu d'une bonne souche maternelle, le débutant ØKEROSEN DU GERSØ s'était qualifié en 1'17''4 début avril à Caen.
ØKOU DE CHANCEØ a réalisé un bon chrono pour ses débuts à Angers et viendra ensuite avec ØKEOPS DU CHATAULTØ, jugé sur sa course de début ici même.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
9
1'15''5
2
1'16''7
13
1'17''0
11
1'17''1
3
1'17''2
4
1'17''2
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.