dimanche 04/02/24 Calendrier

dimanche :  Krieau [Autriche] (R6)

8ème course - Prix Forêt de Huelgoat


Départ 18h30

Attelé - 5 000€ - 1600m - 10 Partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 3 à 15 ans n'ayant pas gagné 30.000.
Terrain : Bon

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Lawrence Boko (5) vient de remettre les pendules à l'heure en s'imposant plaisamment en Allemagne. Il a de la marge et peut signer un nouveau succès. Nouveau venu en Autriche, Global Braveheart (8) a dévoilé d'évidents moyens en Suède sous la férule de Oskar Andersson.
Impensable (7) tentera de profiter de sa forme afin de jouer un bon rôle. Bien disposé, Dream of Action (6) peut se mêler à la lutte. Workaholic Diamant (10) essaiera de rassurer.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
8
1'12''8
7
1'13''2
3
1'13''3
4
1'13''9
6
1'14''2
Viennent de changer d'entraîneur
8
 
 
O.-J. Andersson > S. Fischer
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.