mercredi 10/04/24 Calendrier

mercredi :  Mons [Belgique] (R5)

2ème course - Prix Lac Wuhua Hai


Départ 19h13

Attelé - Internationale - 6 000€ - 2840m - 11 Partants - Dur - corde : à gauche - Départ : Volté
Pour 3 à 12 ans. - recul de 25 m. à 200.000.
Terrain : Bon

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

de GENY
Secondes chances
Délaissés
La belle course du jour... Le puissant Dimo d'Occagnes (11) s'est bien acclimaté à Mons et sera légèrement préféré à Cyriel d'Atom (10), que l'on ne présente plus et qui mérite évidemment d'être repris en confiance.
Pierre-Yves Verva effectue le déplacement pour Faubourg (7) avec des ambitions, tout comme Copsi (8), qui n'a pas été épargné par les ennuis de santé. Nevele Hall Graux (1) et Trumpie (2) viendront ensuite.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
10
1'13''0
9
1'14''7
11
1'15''1
1
1'15''2
7
1'15''3
Viennent de changer d'entraîneur
3
 
 
Mlle V. Chatelain > Mme N. Debusschere
5
 
 
D. Cinier > J. Corbanie
Dernier succès sur le parcours
9
18/09/22
10
06/11/23
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.