lundi 30/09/24 Calendrier

lundi :  Enghien (R1)

8ème course - Prix de Saint-Chamond


Départ 18h02

Attelé - Course D (trot) - 59 000€ - 2150m - 16 Partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 7 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 229.000.
Terrain : Bon

Paris PMU
Couplé Trio 2 sur 4 Multi Pick 5

Paris Genybet
Cote & Cote - 30/09/2024 18h02 - R1:Enghien - C8
Phillippe Thévenon de Geny en partenariat avec Genybet
Des bases en béton, des outsiders séduisants, des coups de poker osés, des tocards repérés... Suivre les pronos de Philippe Thévenon, c'est l'assurance d'avoir toujours la Cote & Cote !

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Plus fort que jamais à l'heure actuelle, Hamonet de Choisel (8) peut signer un sixième succès en 2024 malgré son numéro en dehors.
A l'aise sur les parcours de vitesse, Guerrier Castelets (5) a également une bonne carte à jouer.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
13
1'11''7
12
1'11''8
8
1'11''9
5
1'12''1
7
1'12''2
11
1'12''2
Viennent de battre leur record
13
1'11''6
 
Précédent record 1'11''7
Viennent de changer d'entraîneur
14
 
 
C. Chenu > D. Javelle
Dernier succès sur le parcours
Les sélections de la presse
Sud Ouest
2 - 8
La Dépêche
2 - 8
Courrier de l'Ouest
8 - 5
Radio Haute-Epine
8 - 5
Presse Océan
8 - 5
AIP
2 - 8
La Casaque
8 - 5
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  8 Hamonet de Choisel (4 fois) 2 Honey King ( 3 fois)
Les + donnés en second :  5 Guerrier Castelets (4 fois) 8 Hamonet de Choisel ( 3 fois)
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.