mercredi 26/09/18 Calendrier

mercredi :  Vire (R1)

7ème course - Prix Crédit Agricole (gr A)


Départ 16h37
LeTROT Open des Régions - Basse-Normandie - 4 ans - Course qualificative
Attelé - Nationale - Course D (trot) - 21 000€ - 2825m - 15 Partants - Sable - corde : à droite
Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 50.000. - Recul de 25 m. à 25.000.

Paris PMU
Couplé Couplé ordre Trio 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

de GENY
Favoris
Délaissés
Au top et sûre lauréate à Cabourg, Elise (12) trouve l'occasion de devancer à nouveau Ezia de Fourcade (8). S'il vient de s'imposer sur herbe et monte de catégorie, Emblème Burois (3) est bien placé et représente une écurie en grande forme.
Explosif (13) et Eliott de Simm (2) font partie des rentrants qui méritent d'emblée crédit.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
14
1'16''1
1
1'16''6
9
1'16''7
7
1'17''0
10
1'17''3
Les sélections de la presse
Sud Ouest
12 - 8
Radio Haute-Epine
13 - 14
AIP
3 - 8
La Dépêche
3 - 8
Presse Océan
13 - 14
La Casaque
12 - 8
Courrier de l'Ouest
12 - 8
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  12 Elise (3 fois) 3 Emblème Burois et 13 Explosif ( 2 fois)
Les + donnés en second :  8 Ezia de Fourcade (5 fois) 14 Eclat de la Rouvre ( 2 fois)
Bon à savoir
28/08/18  Cabourg  :  Prix des Cakiliers
Attelé - 28 000€ - 2750m - Cde à droite
Elise (12)

Vite revenue du second échelon, a suivi le groupe de tête puis, passée à l'attaque dans le tournant final, se lançant à la poursuite d'Ezia de Fourcade, l'a nettement dominée.

Ezia de Fourcade (8)

Rapprochée à l'abri devant les tribunes, a forcé l'allure dans le tournant suivant, puis s'est détachée dans le dernier, mais a subi le retour d'Elise à cent mètres du but.

| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.