dimanche 12/04/20 Calendrier

dimanche :  Romme [Suède] (R1)

4ème course - Prix Okapi du Faël


Départ 16h53

Attelé - 7 086€ - 2140m - 15 Partants - Dur - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 3 à 15 ans ayant gagné au moins 7.640, mais pas 33.425.

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Paulino (11) a laissé de gros regrets à ses preneurs le 2 avril dernier, pour sa rentrée. Plus heureux cette fois, il ne sera pas loin de la vérité même si Joe Frazier Boko (7), récent lauréat à Solvalla, s'annnce comme un sérieux "client".
En retard de gains, Ninepoints Yankee (6), B.B.S.JANNEAU et Quattro Tilly (10) sont à surveiller de près. Kathedral Zon (2) et Cosy Lazy Louse (1) viendront ensuite.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Déferrés pour la première fois
Viennent de changer d'entraîneur
13
 
 
G. Wester > S. Tidelius
Dernier succès sur le parcours
1
12/08/19
5
15/03/17
6
18/05/18
12
12/12/19
13
19/10/18
14
30/12/16
15
08/02/20
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.