dimanche 08/05/22 Calendrier

dimanche :  Beaumont-de-Lomagne (R6)

4ème course - Prix de l'UNAT


Départ 16h20
Eliminatoire de la Coupe
Attelé - Course G (trot) - 5 500€ - 2950m - 13 Partants - Sable rose - corde : à droite - - Amateurs - Départ : Autostart
Pour 7, 8 et 9 ans, n'ayant pas gagné 94.000.
Terrain : Bon

Non-partant : 8
Paris PMU
Simple Couplé Trio Quarté+ régional

Paris Genybet

de GENY
Favoris
4
 
6
 
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Confirmé dans cette catégorie, ØDREBEN D'AMØ est un candidat à la victoire au même titre que ØDARWINOØ, qui avait fait impression lors de son succès à ce niveau récemment à Toulouse. ØEXPRESSOØ a déjà bien fait avec son partenaire et doit jouer les premiers rôles comme ØFIFTYØ.
En seconde ligne, ØDIAMANT DE NEUVYØ et ØENVIE MESLOISEØ ont leur mot à dire pour les accessits.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
5
1'16''6
4
1'16''7
3
1'17''3
14
1'17''6
7
1'17''7
Viennent de changer d'entraîneur
8
 
 
J. Foin > S. Zamparo
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.