samedi 25/11/23 Calendrier

samedi :  Reims (R4)

8ème course - Prix du Film la Chevauchée Sauvage


Départ 20h30
Femelles
Attelé - Course F (trot) - 18 000€ - 2550m - 14 Partants - Sable - corde : à droite
Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 9.500.
Terrain : Bon

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Tout sera une question de sagesse pour Kemma des Loyaux (7), dont le potentiel n'est pas à mettre en doute. Karvina d'Ela (8) vient d'ouvrir son palmarès et ne compte évidemment pas en rester là.
Confiée à Pierre-Yves Verva, Kelissa d'Ave (5) viendra après.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
3
1'15''0
12
1'15''4
4
1'15''6
9
1'15''9
11
1'16''1
Viennent de changer d'entraîneur
13
 
 
J. D. Ferreira > P. Desmigneux
Déferrés pour la première fois
Les sélections de la presse
Sud Ouest
7 - 8
La Dépêche
7 - 8
Courrier de l'Ouest
7 - 8
Radio Haute-Epine
8 - 7
Presse Océan
7 - 8
AIP
8 - 7
La Casaque
7 - 8
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  7 Kemma des Loyaux (5 fois) 8 Karvina d'Ela ( 2 fois)
Les + donnés en second :  8 Karvina d'Ela (5 fois) 7 Kemma des Loyaux ( 2 fois)
Bon à savoir
01/08/23  La Capelle  :  Prix du Pôle d'Excellence Rurale
Attelé - 21 000€ - 2750m - Bon - Cde à gauche
Kunzite d'Em (9)

Relayée aux tribunes par Kopaze de Houelle, a dû se décaler tardivement dans la ligne droite puis a donné un bon coup de reins, près des deux premières.

Kaysa de Thiezac (13)

Attentiste sur une quatrième ligne, à la corde, a terminé honorablement, à l'extérieur, en léger retrait.

Dai  Kara de la Besvre (11)

Vite en tête puis sur une troisième ligne, à la corde, tentait de venir s'emparer d'une place, en léger retrait des premières, quand elle s'est enlevée vers la mi-ligne droite.

| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.