dimanche 26/05/13 Calendrier

dimanche :  Cavaillon (R8)

4ème course - Prix A-P Nitard


Départ 16h00
Challenge Rémi Sadet
Attelé - Course G (trot) - 20 000€ - 2600m - 15 Partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 107.000. - Recul de 25 m. à 55.000.

Non-partant : 1
Paris PMU
Simple Couplé Trio Multi régional Quarté+ régional

Paris Genybet

de GENY
Tofilo (11) et Squaw Ges (4) évolueront ferrés mais cela ne devrait pas les empêcher de jouer les premiers rôles. Taïga du Hautvent (2) a désormais deux parcours dans les jambes, et Tom de Laurière (8) découvre un engagement de choix au premier poteau.
Théoden de Bazoche (3) fait toutes ses courses mais il gardera ses fers cette fois-ci. Tahiti the Best (7) et Sambo Duophi (10) peuvent brouiller les cartes.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
6
1'16''1
11
1'16''1
2
1'16''5
5
1'18''2
12
1'19''7
14
1'20''0
Viennent de battre leur record
4
1'16''1
 
Précédent record 1'17''1
Viennent de changer d'entraîneur
4
 
 
J. Uroz > N. Mourot
10
 
 
J.-M. Bazire > Y. Seres
14
 
 
J. Uroz > N. Mourot
Dernier succès sur le parcours
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.