dimanche 16/06/13 Calendrier

dimanche :  Montluçon-Néris les Bains (R4)

9ème course - Prix des Amateurs


Départ 18h45
7e Tape du Trophée Vert des Amateurs
Attelé - Course F (trot) - 6 000€ - 3000m - 14 Partants - Herbe - corde : à droite - - Amateurs
Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 100.000 à leur première participation au Trophée Vert des Amateurs en 2013. - Recul de 25 m. à 46.000, de 50 m. à 89.000.

Non-partant : 3
Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet
Chantilly | Rambouillet | Caen | Montluçon-Néris les Bains | Cologne | Avignon | Nancy

de GENY
Sillon du Breuil (5) cherche sa course avec application et ne devrait pas finir loin de la vérité. Il lui faudra se méfier de Scampe de Chenu (10), à suivre en confiance pour son retour à ce niveau, Sherlock Holmes (11), bien connu dans cette catégorie, et de Séquoia des Bois (1), en belle condition.
Sur la montante, Sire de Lesbois (7) peut s'illustrer, à l'image de Samouraï Purple (4), battu de peu lors de sa dernière tentative à Challans.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
4
 
 
Y. R. Le Mée > A. Péjus
15
 
 
M. Fribault > F. Pithon
Dernier succès sur le parcours
2
06/06/10
11
17/05/12
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.