dimanche 10/11/13 Calendrier

dimanche :  Vire (R7)

8ème course - Prix Angèle Dior (gr B)


Départ 16h25
Femelles
Attelé - Course F (trot) - 18 000€ - 2800m - 14 Partants - Sable - corde : à droite
Pour pouliches de 4 ans, n'ayant pas gagné 25.000. - Recul de 25 m. à 12.500.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Bonne deuxième en dernier lieu à Lisieux, Vorqua (6) trouve une belle occasion de renouer avec le succès. Voscova (14), idéalement engagée, et Valinka de Chardet (8), douée mais susceptible, ne partent pas battues d'avance.
Va T'en Guerre (12) et Venezia Somolli (11) ont aussi une belle carte à jouer. Voyageuse (4) et Valse de Lune (10) tenteront de venir pimenter les rapports.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
7
1'16''8
8
1'16''8
13
1'17''2
14
1'17''5
11
1'17''6
12
1'18''3
Viennent de battre leur record
2
1'18''1
 
Précédent record 1'19''4
Déferrés pour la première fois
Viennent de changer d'entraîneur
12
 
 
J.-P. Viel > J.-W. Hallais
14
 
 
B. Bourgoin > L.-C. Abrivard
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.