lundi 10/08/15 Calendrier

lundi :  Dieppe (R6)

6ème course - Prix de la Société des Courses de Bacqueville (gr A)


Départ 16h32

Attelé - Course F (trot) - 13 000€ - 2550m - 18 Partants - Herbe - corde : à droite
Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 15.200. - Recul de 25 m. à 7.800.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Plaisante lauréate en dernier lieu sur l'hippodrome de La Capelle, Baronne d'Ardennes (5), qui part en tête ici, est en droit de mettre tout le monde d'accord de nouveau. Betsy de Tagor (16) devra rendre la distance mais elle mériterait de remporter une course de ce genre et en a largement les capacités.
Bleu de Crennes (3) et Barca de Lou (6) viseront au minimum une place sur le podium, voire mieux. Beaupad Champfleur (18) et Bella des Tyll (13) auront contre elles de s'élancer au deuxième échelon. Bella Gececa (8) et Bloody Lady (9), bien engagées, peuvent briller.
Bon à savoir
Déferrés pour la première fois
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de battre leur record
9
1'17''3
 
Précédent record 1'18''3
Les sélections de la presse
Sud Ouest
5 - 6
Radio Haute-Epine
5 - 13
AIP
5 - 16
La Dépêche
5 - 18
Presse Océan
5 - 16
La Casaque
5 - 3
Courrier de l'Ouest
15 - 5
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  5 Baronne d'Ardennes (6 fois) 15 Bleu Diamant ( 1 fois)
Les + donnés en second :  16 Betsy de Tagor (2 fois) 3 Bleu de Crennes, 5 Baronne d'Ardennes, 6 Barca de Lou, 13 Bella des Tyll et 18 Beaupad Champfleur ( 1 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.