samedi 26/09/15 Calendrier

samedi :  Cholet (R8)

2ème course - Prix Bar PMU des Mauges (gr B)


Départ 14h50
Mâles
Attelé - Course G (trot) - 12 000€ - 2800m - 13 Partants - Sable - corde : à droite
Pour poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 2.200.

Non-partant : 6
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Bien né, l'inédit Cyclone de Belmon (5) doit avoir les moyens de se distinguer d'entrée de jeu. Café des Malberaux (12) vient d'afficher des progrès et sera préféré à Cavallo du Closet (13), associé au redoutable Jean-Michel Bazire.
Champi Doutreleau (14) et Cornulier du Tam (10) devront rester appliqués pour s'emparer d'une place. Le rentrant Cocktail d'Hermès (11) et le délicat Chareau Prior (8) ne doivent pas être négligés.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.