samedi 03/09/16 Calendrier

samedi :  San Sebastián [Espagne] (R2)

2ème course - Premio Memorial Nagore Otano


Départ 12h05

Plat - Course D - A réclamer - 6 800€ - 1600m - 7 Partants - Gazon - corde : à droite - - Cavalières / Gentlemen-riders
Pour pur sang mâles, hongres et femelles de trois ans et plus.
Terrain : Bon souple

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
2
 
6
Jai
 
3
 
5
 
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Modèle de régularité, Bilbo (2) apprécie cette piste et vient de s'imposer. C'est un favori logique. Jai (6) et Borysthène (3) se sont entrebattus et un choix entre les deux est difficile, mais ils ont leur place sur le podium.
Ziberto (5) a des titres à faire valoir, mais effectue sa rentrée. Royal Chango (4), Il Presuntuoso (1) et Loup Boutin (7) seront retenus dans un second choix.
Bon à savoir
Premier Réclamer
Viennent de changer d'entraîneur
5
 
 
G. Arizkorreta Elosegui > Mme L. Ennouni
7
 
 
C. Boutin > Mme A. Imaz-Ceca
Dernier succès sur le parcours
2
08/08/16
3
15/08/16
Portent les œillères pour la première fois
6
 
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.