samedi 02/09/17 Calendrier

samedi :  Vichy (R6)

3ème course - Prix du Conseil Départemental


Départ 20h34
LeTROT Open des Régions - Centre-Est - 5 ans - Course qualificative
Attelé - Nationale - Course C (trot) - 35 000€ - 2850m - 11 Partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 152.000. - Recul de 25 m. à 75.000.

Paris PMU
Couplé Couplé ordre Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Secondes chances
Délaissés
Restant sur un facile succès, sans même déboucher les oreilles, Crystal Wic (11) devrait une nouvelle fois dicter sa loi. Chtiot de Bellande (9)tentera de faire aussi bien que le 10 août, deuxième de notre favori.
Cross Dairpet (10) n'a jamais pu trouver le passage en dernier lieu, il faut le reprendre.
Dernière minute
Dernière minute
Cross Dairpet (10) : Il a joué de malchance le 10 août. Après avoir reculé avec le jeu des relais, il n'a pas réussi à trouver le jour alors qu'il avait des ressources. Il mérite donc d'être repris en confiance dans ce lot similaire.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
10
1'14''3
11
1'14''5
7
1'14''7
2
1'15''4
1
1'15''9
Dernier succès sur le parcours
2
16/05/17
10
01/07/15
11
16/05/17
Les sélections de la presse
Sud Ouest
11 - 9
Radio Haute-Epine
11 - 10
AIP
11 - 9
La Dépêche
11 - 9
Presse Océan
11 - 9
La Casaque
11 - 9
Courrier de l'Ouest
11 - 10
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  11 Crystal Wic ( 7 fois)
Les + donnés en second :  9 Chtiot de Bellande (5 fois) 10 Cross Dairpet ( 2 fois)
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.