samedi 30/09/17 Calendrier

samedi :  Le Touquet (R9)

5ème course - Prix Agence Communication "Birdie" - Saint-Martin-Boulogne


Départ 16h30

Haies - A conditions - 18 000€ - 4100m - 13 Partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant à la clôture des engagements une valeur égale ou inférieure à 55k., n'ayant, depuis le 1er septembre de l'année dernière inclus, en course de haies, ni reçu une allocation de 6.000 ni reçu 12.000 (victoires et places). Poids : 67 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en courses de haies (victoires et places) : 1 k. par 1.000 cette année et par 2.500 l'année dernière. Les Apprentis, Jeunes Jockeys et Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 2 k.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
Secondes chances
11
 
12
 
5
 
1
 
Délaissés
Pas facile de faire un premier choix dans ce lot de très faible qualité. Nous tentons timidement la candidature de Sakoura des Parcs (3) qui reste sur des prestations honnêtes contrairement à certains de ses adversaires.
Verkap (9) rencontre un lot moins relevé pour le coup, on s'en méfie. Calune (11) aura contre elle d'effectuer sa rentrée.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
4
 
 
C. Dondi > L. Buyl
6
 
 
M. Rolland > G. Lassaussaye
Meilleures valeurs
Les sélections de la presse
Sud Ouest
3 - 9
Radio Haute-Epine
12 - 9
AIP
5 - 1
La Dépêche
12 - 3
Presse Océan
3 - 9
La Casaque
9 - 3
Courrier de l'Ouest
9 - 3
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  3 Sakoura des Parcs, 9 Verkap et 12 Sol Car ( 2 fois)
Les + donnés en second :  3 Sakoura des Parcs et 9 Verkap ( 3 fois)
Bon à savoir
15/09/17  Compiègne  :  Prix Lands End
Haies - 23 000€ - 3600m - Lourd - Cde à gauche
Poulaphouca (13)

Toujours aux avant-postes, a longtemps lutté pour un meilleur classement avant de céder à la dernière haie et de finir à son rythme.

10° Sol Car (12)

N'a jamais pu quitter l'arrière-garde.

| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.