dimanche 11/03/18 Calendrier

dimanche :  Bordeaux-Le Bouscat (R2)

3ème course - Prix de la Société du Cheval Français


Départ 12h35

Attelé - Course F (trot) - 18 000€ - 2550m - 15 Partants - Sable - corde : à droite - Départ : Autostart
Pour 6 ans, n'ayant pas gagné 64.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio 2 sur 4 Multi Pick 5

Paris Genybet

de GENY
Prenons en référence le Prix Jean Petitot, disputé le 25/2 sur ce parcours. Codex Bourbon (3) y effectuait une rentrée remarquée. Sage, il peut tous les battre ! Comte des Tithais (8) est le plus riche et un bon droitier. Sa tenue peut faire la différence sur ce tracé sélectif.
La ''ligne'' du 25/2 désigne Cachou Narcy (13), plaisant finisseur ce jour-là, mais aussi son lauréat Cagnois de Betton (7), qui va tenter de préserver son invincibilité sur ce parcours.
Dernière minute
Dernière minute
Cocktail d'Hermès (2) : Comme le prouvent ses dernières tentatives, il est sur la montante. De plus, il a hérité d'un excellent numéro derrière l'autostart. A la faveur d'un déroulement de course sans encombre, il devrait encore lutter pour les premières places.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Dernier succès sur le parcours
7
25/02/18
9
14/06/17
13
03/12/17
Les sélections de la presse
Sud Ouest
8 - 2
Radio Haute-Epine
3 - 7
AIP
8 - 7
La Dépêche
10 - 2
Presse Océan
8 - 7
La Casaque
7 - 8
Courrier de l'Ouest
7 - 2
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  8 Comte des Tithais (3 fois) 7 Cagnois de Betton ( 2 fois)
Les + donnés en second :  2 Cocktail d'Hermès et 7 Cagnois de Betton ( 3 fois)
Bon à savoir
24/12/17  Argentan  :  Prix de la Sarthe
Attelé - 20 000€ - 2800m - Cde à droite
Cirrus Briolais (4)

Décalé d'un quatrième rang, s'est rapproché en dehors dans le tournant final, puis a pris un instant l'avantage à l'entrée de la ligne droite avant de subir les attaques.

Cocktail d'Hermès (2)

Venu de derrière, s'est rapproché en face, à l'abri, puis, contraint de prolonger à quatre dans le dernier tournant, n'a pu soutenir son effort efficacement pour finir.

| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.