: Il vient de fort bien se comporter dans un lot d'un tout autre calibre. Malgré son handicap de vingt-cinq mètres, il devrait apprécier la piste plate et jouer un bon rôle dans la phase finale.
: A l'occasion de cette épreuve aux conditions particulières, il va tenter d'engendrer les quelques euros qui lui manquent afin de poursuivre sa carrière de compétiteur.
: Cette fille de Dream Well avait remporté un quinté en début d'année 2009 avant de connaître des fortunes diverses. En regain de forme et à l'aise sur la PSF, elle mérite un large crédit.
: Il n'a plus à faire ses preuves dans les handicaps et sa surface de prédilection reste la piste en sable fibré. Associé au talentueux Franck Blondel, sa chance est évidente.