: Il vient de se faire remarquer pour son retour à l'attelage. Déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, il peut venir pimenter les rapports.
: Elle ne doit pas être condamnée sur ses dernières contre-performances car elle vaut mieux que cela. En effet, elle a déjà fait ses preuves dans les handicaps et connaît une belle réussite sur ce tracé.
: Remarquée lors de ses récentes sorties, cette élève de Thierry Doumen semble proche d'un succès. Dans ces conditions, il est possible de construire ses jeux sur sa candidature.
: Il fait preuve d'une régularité exemplaire et même s'il pourrait être moins incisif qu'au début de l'hiver, il affronte un lot à sa portée. Mieux faut s'en méfier !