Troisième d'une épreuve similaire disputée sur ce parcours, au printemps, il vient de remontrer le bout du nez à Enghien. Peu chargé et en forme, il est capable de terminer dans la bonne combinaison du Quinté+.
Cet adepte de la course en tête avait une grande avance lors de sa chute dans le Prix Montgomery. Sa forme et son aptitude au terrain lourd sont certaines. Il faut donc le reprendre en confiance.
Particulièrement malchanceuse dans le Critérium, cette excellente jument a depuis bénéficié d'un break bien mérité. Bien engagée pour sa rentrée, elle peut faire parler d'elle d'entrée de jeu.
Depuis son arrivée dans l'écurie de Martial Gauvin, elle ne cesse de se distinguer. Demeurant sur un plaisant succès et disposant d'un engagement idéal au premier échelon, ses adversaires ne devront pas la sous-estimer.
Transformé depuis début août, il a enregistré quatre succès et une troisième place en cinq tentatives. Déferré des quatre pieds, ce qui n'a plus été le cas depuis le mois de mai, il devrait encore bien se défendre et obtenir un bon classement.