Il n'a jamais déçu lorsqu'il s'est déplacé à Vincennes et a toujours fini dans les trois premiers sur la grande piste. De plus, il est très performant déferré des quatre pieds, ce qui sera le cas ce lundi, contrairement à son ultime prestation.
Il a toujours été estimé par son entourage, lequel l'a préservé en vue du meeting d'hiver. Il vient de peaufiner sa préparation avec son entraîneur et sera, cette fois, drivé par Dominik Locqueneux qui le connaît bien. Cette course est un objectif.
Le 21 octobre à Longchamp, cette fille de Gold Away s'était mise en évidence dans un quinté en concluant, très vite, à la deuxième place. décevante lors de ses sorties suivantes, elle est en mesure de racheter en pareille compagnie.
Ce spécialiste des terrains lourds a déjà eu l'occasion de s'illustrer en région lyonnaise. Correctement placé au poids et en belle condition physique, il mérite une mention spéciale.
Bien qu'il reste sur un échec, ce fils de Biesolo fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts en compétition et semble encore posséder une petite marge de progression. Confié à Sébastien Baude, il devrait se réhabiliter.
Cette élève de Jérémy Koubiche a toujours dévoilé du potentiel et reste sur une sortie malheureuse dans le temple du trot. Pas désorientée par le changement de corde, il convient de s'en méfier sérieusement.