Ce valeureux serviteur, bien connu dans les Quinté+, affiche une forme resplendissante ce printemps. Toujours redoutable sur cette ligne droite de Maisons-Laffitte, il est capable d'ajouter un nouveau fleuron à sa collection de succès.
Suite à une année 2012 en demi-teinte, et un début de saison 2013 décevant, elle a refait surface dernièrement en prenant une convaincante sixième place dans la course référence, sans être des plus heureuses. Ce regain de forme peut lui permettre d'accrocher un lot à belle cote ce lundi.
Ce pensionnaire de Jacques Leloutre souffle le chaud et le froid depuis ses premiers pas en piste mais compte, tout de même, trois succès à son palmarès en seulement neuf apparitions publiques. S'il montre son meilleur visage, c'est un lauréat en puissance !
Ce fils du regretté Indy de Vive fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts et ne doit surtout pas être jugé sur sa récente disqualification. Bien engagé et déferré des quatre pieds, il devrait se réhabiliter.
Il a manqué de peu sa cible dernièrement le sable de Marseille-Vivaux. Profitant désormais d'une situation très enviable sur l'échelle des poids, au regard des ses meilleurs performances, il devrait encore obtenir un bon résultat.