Votre navigateur est trop ancien pour ce site. Mettez-le à jour pour en profiter pleinement.
Dernières minutes
Jeudi 28 novembre
Programme
Conseils du jour
Quinté+
Parier
Accueil
Programme : 28/11/2013
Dernières minutes
Hier
Aujourd'hui
Demain
JEUDI 28 NOVEMBRE 2013
Les dernières minutes
Bons coups
Dernières minutes
Chevaux repérés
R1
Vincennes
R2
Fontainebleau
R3
Marseille-Vivaux
R1
Vincennes
Début
13h20
C1
Prix des Landes
13h50
5. Quel Chef
J :
Fabien Michel Andrieu
Auteur d'une fin de course remarquée samedi dernier, il est vraiment en pleine possession de ses moyens actuellement. Dans cette épreuve particulièrement ouverte, il convient donc de s'en méfier particulièrement.
C4
Prix de la Camargue
15h20
18. Totem d'Azur
J :
Hervé Sionneau
Il vient de courir de manière très sage à Laval en vue de ce superbe engagement. Ayant déjà fait ses preuves sur ce parcours, c'est une priorité.
R2
Fontainebleau
Début
11h30
C4
Prix des Gorges d'Apremont
13h33
14. Feu de Glace
J :
Benoît Claudic (63kg)
Il n'a pas démérité lors de ses dernières sorties et, à l'occasion de ses débuts en steeple, il est compétitif pour les premières places.
C7
Grand Steeple-Chase de la Solle
15h05
3. Summernight Sky
J :
Damien Mescam (70kg)
On ne peut rien lui reprocher depuis le début de l'année. Un peu mieux placé sur l'échelle des valeurs, il devrait encore une fois répondre présent.
R3
Marseille-Vivaux
Début
16h10
C3
Prix du Tunnel Carenage
17h40
3. Gris d'Honneur
J :
Ioritz Mendizabal (59kg)
Il vient de se mettre en évidence dans un lot de bonne facture et devrait confirmer sa monter en puissance.
C8
Prix des Ailes
20h15
3. Echo of Silence
J :
Pierre-Charles Boudot (59.5kg)
Ce fils de Sandwaki a failli s'imposer sur cette piste, lors de son ultime sortie. En pleine forme et bien placé au poids, il mérite un large crédit.