Cette pouliche tardive a montré de la qualité en province. Bonne finisseuse, elle est capable de se classer dans les cinq premiers pour sa première participation à un handicap quinté.
Après quasiment trois mois d'absence, elle a effectué une très bonne rentrée à La Capelle, terminant dans une bonne action. Il convient donc de s'en méfier particulièrement dans ce Pick5.
Alors qu'il était déferré des quatre pieds pour la première fois, ce protégé d'Alain Roussel a laissé une excellente impression le 15 août à La Capelle. Bien qu'il garde ses fers cette fois, c'est encore une priorité.
Ce fils de Saxo de Vandel avait donné la réplique au bon Brooks lors de sa deuxième sortie publique. Sa plus récente tentative est trop mauvaise pour être exacte. Bien situé derrière les ailes de la voiture, une réhabilitation est attendue.
Il fait preuve d'une incroyable constance à ce niveau de la compétition et sera ici déferré des quatre pieds contrairement à ses dernières sorties. S'il bénéficie d'un parcours limpide, il devrait encore se mettre en évidence.
Cette fille d'Orpen a légèrement déçu lors de ses débuts publics au mois de juin à Marseille-Vivaux. Assez appuyée au betting à cette occasion, elle est sans doute capable de remettre les pendules à l'heure ce jeudi.
Cette élève de Bernard Goudot traverse une exceptionnelle période de forme depuis le début de l'été et s'entend à merveille avec sa jeune partenaire Pamela Boehm. Nul doute qu'il faudra une nouvelle fois compter avec elle dans la phase finale.