Cette fille de Ludo de Castelle vient d'annoncer un net regain de forme dernièrement sur l'hippodrome de Chartres. Déferrée des quatre pieds et confiée à Tony Le Beller, une confirmation est sa part est envisageable.
Ce fils de Kool du Caux se montre nettement plus performant lorsqu'il évolue sans ses fers et ne doit surtout pas être jugé sur sa musique actuelle. A l'issue d'une course limpide, il peut donner du fil à retordre à plus d'un adversaire.
: Lors de son ultime tentative à Niort, il a laissé une belle impression dans la ligne d'arrivée. En progrès, il a les moyens de confirmer dans ce lot.
Il a montré un net regain de forme lors de son ultime sortie à Craon. Muni pour l'occasion d'une paire d'oeillères australiennes, le fils de Halling devrait jouer un premier rôle.
Guère performante lors de ses premières sorties pieds nus, elle montre un tout autre visage depuis cet été. Malchanceuse lors de ses deux dernières tentatives, elle serait avantagée par un rythme soutenu afin de placer sa pointe de vitesse finale au moment opportun.
Régulière en début de carrière, elle est devenue intermittente depuis un an et demi. Remarquée à deux reprises cet été à Pornichet, elle découvre ici un bel engagement et sera confiée à un amateur d'expérience. De ce fait, elle devrait avoir de légitimes ambitions.